Coaching solidaire

Le coaching solidaire chez « Boosteuse de Talents » c’est ainsi une volonté de participer à la démocratisation du coaching. Je pense que les bienfaits du coaching ne doivent pas être réservés qu’à un public privilégié. Que vous soyez un particulier ou une entreprise et indépendamment de votre budget de départ, nous nous engageons à traiter toute demande de coaching.

Le coaching solidaire est un accompagnement réalisé auprès de particuliers ou d’entreprises ne disposant pas de conditions financières leur permettant de payer les tarifs habituels du marché du coaching mais souhaitant tout de même atteindre un objectif ou dépasser une problématique donnée.

Le cabinet notamment est engagé auprès de « 60000 Rebonds » et de « La Ligue contre le Cancer » dans cette démarche.

Boosteuse de Talents souhaite ainsi :

  • Démocratiser le coaching et sa posture au plus grand nombre
  • Ouvrir l’accès au coaching à des personnes ou organisations qui n’en ont pas les moyens
  • S’impliquer dans une démarche sociétale

Les formes de coaching

Cette prestation de coaching peut se dérouler sous les formes suivantes :

  • Coaching individuel

    Un coach personnel agit comme un miroir humain pour les clients. Ensemble, ils élaborent et modifient le plan pour mieux s'adapter aux besoins du client et aux relations de l'environnement social.

  • Coaching d'équipe

    C’est un puissant outil d’intelligence collective, adapté aux attentes fortes et actuelles des professionnelles, à savoir : plus de coopération, une quête de sens et d’identité, une vision plus claire de la stratégie et l’organisation, des relations professionnelles fluides et de qualité.

  • Marche coaching en Nature

    Le Coaching en marchant est plus qu’un coaching. Il mobilise la tête, le cœur et les jambes, pour vous permettre de prendre la distance nécessaire et faire émerger des choix plus justes. Découvrez son fonctionnement en détail.

« La seule voie qui offre quelque espoir d’un avenir meilleur pour toute l’humanité est celle de la coopération et du partenariat. »

Kofi Annan